Lanzarote Information
Lanzarote Information
Lanzarote Information
Information sur Lanzarote Îles Canaries
Information sur Lanzarote Îles Canaries
Appartements et maisons naturisme Appartements et maisons, aussi au bord de la mer ! 
Maisons et appartements naturisme Famara, Arrieta, Charco del Palo ou sur l'île de Lanzarote...
Naturisme appartements et maisons Pas très cher, aucune commission pour vous !
Lanzarote FKK Deutsch Lanzarote Naturism English Lanzarote Naturismo Español Lanzarote Naturisme Francais
Lanzarote Naturismus FKK
avec plaisir nous vous
conseillerons personnel-
lement: FKK Naturismus Lanzarote Telefon +34 928 529574
(seulement en anglais,
espagnol et allemand)
Lanzarote Naturismus und FKK

Home | Charco del Palo Naturisme | Arrieta | Famara | Lanzarote | Demande & réserv.

Information sur Lanzarote

Ile de volcans

Il y a un thème qui est omniprésent sur l'île de Lanzarote, et ce dans le plus pur sens du mot: Le volcanisme. De nombreux cônes volcaniques couvrent la surface de Lanzarote, d'environ 850 kilomètres carrés. Plus d'un quart de l'île est couverte par la lave.

Galerie de photos Lanzarote

Parc National Timanfaya

Seuls les éruptions du 18e siècles et du 19e siècles, qui formèrent les Montagnes de Feu dans le sud de l'île, occupent une superficie d'environ 200 kilomètres carrés. Tant pour la durée de l'activité volcanique (6 ans de durée de 1730 à 1736), que pour la quantité de matière éjectée (environ 3-5 kilomètres cubes), ce phénomène est unique dans le monde à ce jour. Les Montagnes de Feu aujourd'hui forment le siège du Parc National, qui vaut vraiment la peine d'être visiter pendant votre séjour à Lanzarote.

... et beaucoup plus

En plus, Lanzarote a encore plus à offrir: Los Jameos del Agua, une installation architecturale construite dans un tunnel de lave, par l'artiste et architecte César Manrique († 1992), la Cueva de los Verdes, une autre partie de la même grotte, où vous pouvez également y entrer, le Guinate Tropical Parc, appelé Archipiélago Chinijo avec ses petites îles voisines l'île Alegranza, l'île Montaña Clara, l'île Roque del Oeste et l'île Roque del Este, et, non le moindre, la belle île de La Graciosa, qui sans aucun doute méritent d'être explorées au cours d'une excursion d'une journée. Mais les destinations mentionnées ne sont qu'une partie des attractions et des endroits intéressants pour les visiteurs de Lanzarote.

Loin des lieux touristiques

Pour de nombreux amoureux de Lanzarote, le nord montagneux est la plus belle partie de l'île. Il existe de nombreuses vallées à découvrir, comme la vallée Valle de las Mil Palmeras enveloppé dans une robe verte et de fleurs au printemps, avec sa petite capitale Haría, qui se trouve là-bas de manière pittoresque, et qu'encore a réussi à maintenir son caractère original de Lanzarote. Les plages naturelles le long de l'extrémité nord-est de l'île, et en dernier mais non le moindre, Charco del Palo avec sa plage naturiste idyllique et paisible.

  

 

Lanzarote
Puerto del Carmen

Lanzarote
Teguise

Lanzarote
Lanzarote

Lanzarote
La Graciosa

Home | Charco del Palo Naturisme | Arrieta | Famara | Lanzarote | Demande & réserv.